Castin Gilles Villaret est syndic dans plus de 100 immeubles, passages privés parisiens (Passage Choiseul, Passage du Caire), dans Paris intra-muros, Neuilly, Levallois, Boulogne-Billancourt, Le Vésinet, Saint-Germain-en-Laye, bureaux et centres commerciaux.
 

Le Passage Choiseul emblématise le sérieux et dévouement de Castin Gilles Villaret en tant que syndic de copropriété.

Les copropriétaires du Passage Choiseul, avec le soutien de la Mairie de Paris et du Ministère de la Culture, ont fait confiance à Castin Gilles Villaret pour réaliser une rénovation complète et particulièrement réussie. 
 

Le Passage du Caire est un autre témoin de la passion que nous portons dans nos projets immobiliers ; nous sommes intervenus pour la réfection complète de la verrière et de l’étage attique.

A cet égard, lors d’un colloque sur les passages et galeries historiques en Europe à l’Académie des Beaux-Arts de Paris, Jacques Boutault, Maire du 2ème arrondissement de Paris, a eu l’occasion de revenir sur ces travaux de grande envergure en félicitant Castin Gilles Villaret pour son excellente gestion des ouvrages au sein de ces deux passages : Choiseul et Le Caire. 
En outre, nous sommes membres fondateurs de l’Association « Passage et Galeries Historiques en Europe ».

Passage choiseul
Passage du Caire
Membre fondateur de l'Association des Passages et galeries historiques en Europe